Dieu Taureau Cie. pharmaceutique, Ltd de Hubei

  Excellence orientée humaine du premier service de qualité la première poursuivent

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitsstéroïdes anabolisant androgènes

Stéroïdes anabolisant androgènes Oxandrolone Anavar de grosse perte de bodybuilding

De bonne qualité stéroïde anabolisant de testostérone en ventes
Bonjour, la livraison de paquet et emballé bien, satisfed très avec votre service, coopération de souhait avec vous encore

—— Jason Davis

Je suis apprécie très très avec la qualité du produit, la grande pureté et le bon aspect. souhaitez-vous les bonnes affaires

—— Larry Owen

bien que quelques problèmes se produise sur l'achat, vous me montrez qu'une bonne attitude pour résoudre lui et moi a obtenu le produit, le bon travail

—— Terry Neal

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïdes anabolisant androgènes Oxandrolone Anavar de grosse perte de bodybuilding

Chine Stéroïdes anabolisant androgènes Oxandrolone Anavar de grosse perte de bodybuilding fournisseur
Stéroïdes anabolisant androgènes Oxandrolone Anavar de grosse perte de bodybuilding fournisseur Stéroïdes anabolisant androgènes Oxandrolone Anavar de grosse perte de bodybuilding fournisseur

Image Grand :  Stéroïdes anabolisant androgènes Oxandrolone Anavar de grosse perte de bodybuilding

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GB
Certification: ISO9001

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Sac de papier d'aluminium
Délai de livraison: 3 jours
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 10000kg
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: oxandrolone anavar CAS: 53-39-4
Catégorie: stéroïde anabolisant androgène Pureté: 99%
Apparence: Poudre cristalline blanche Utilisation: bodybuilding

Stéroïdes anabolisant androgènes Oxandrolone Anavar de grosse perte de bodybuilding

 

1. Anavar n'est pas stéroïde très toxique, il est fortement androgène et anabolique très légèrement. C'est un stéroïde employé par les hommes, et il est également l'un des quelques stéroïdes recommandés pour des filles.

2. Ici nous clarifierons les rumeurs des salles de musculation et parlerons l'information contradictoire trouvée sur l'Internet, en particulier sur les forum. Voici comment connaître et comprendre un peu plus d'Anavar.

Dosage d'Anavar

1. Anavar MeditechBecause de sa nature très molle à un stéroïde, d'un grand nombre d'Anavar sont nécessaire, en particulier parmi les athlètes masculins. Il lie raisonnablement bien en AR, et des doses assez élevées sont exigées, nous recommandons donc 20mgs dépassons/jours. En fait, 20-80mgs sont nécessaires pour commencer à refouler la perte de poids de patients présentant le SIDA et à récupérer le poids de victimes de brûlure.

 

2. Si vous êtes un homme, commencez à l'aide de 100mgs/de jour peut être un bon dosage pour essayer ce produit et pour voir si votre corps réagit. Toute dose au-dessous de 20mgs serait inutile et aucun effet ne serait feutre. Pour des femmes, cependant, les doses de 2,5 a 10mgs/jour sont suffisantes. Les problèmes de Virilization ne sont pas vraiment présents avec ce composé parce qu'il est seulement légèrement androgène, et il n'y a aucune conservation de l'eau avec Anavar.

3. Bien qu'Anavar soit un stéroïde oral et l'un ou l'autre alpha-alcoylés pour survivre à l'ingestion et à la première passe par le foie, les effets toxiques sont très modérés.

4. La nature chimique particulière d'Anavar confère résistance au métabolisme de foie aussi bien qu'à l'activité anabolique apparente. Il s'avérerait également qu'Anavar ne semble pas causer des effets hepatotoxic sérieux (ictère, hépatite cholestatic, peliosis, hyperplasia et néoplasmes) typiquement attribués à AASS C17alpha-alkylated (quelques autres stéroïdes oraux).

 

5. Anavar même a été employé avec succès dans certains cas pour traiter des blessures de peau ou pour améliorer la fonction respiratoire des patients. Ces deux nouvelles propriétés originales peuvent faire à Anavar un choix très bon pour des boxeurs, les combattants de Muttahida Majlis-e-Amal (arts martiaux mélangés) et d'autres athlètes.

Anavar et perte de graisse de poids et de corps

1. anavar et womenNow une partie étudie aux résultats intéressants pour n'importe qui intéressé aux grosses propriétés de perte d'Anavar, qui est également défini comme « gros brûleur stéroïde ». La première étude a constaté que de la graisse dans l'abdomen (graisse abdominale et viscérale) est considérablement réduite pendant un cours d'Anavar (les sujets étaient dans les niveaux normaux de testostérone bas).

 

2. Le gros présent dans la totalité du tronc et des hanches a été réduit avec une dose relativement basse d'Anavar 20mgs par jour, et aucun exercice.

3. En outre, la perte de poids réalisée avec Anavar a duré très longtemps, et est même devenue permanente pour une certaine partie des sujets. Ainsi vous avez une bonne possibilité de garder la plupart des gains à la fin de votre cycle d'Anavar et de vos stages de formation de poids.

4. Dans une autre étude, les sujets ont maintenu la plupart de leurs recettes provenant de leur traitement d'Anavar pendant presque 6 mois après discontinuation de thérapie et de formation ! En bref, si vous voulez perdez l'OU de poids perdent la graisse de ventre, Anavar te donnera des résultats presque permanents. La graisse perdante avec un régime approprié est très facile et durable.
Stéroïdes anabolisant androgènes Oxandrolone Anavar de grosse perte de bodybuilding
Cycle d'Anavar

1. L'information contenue ci-dessus est obtenue à partir des essais où les sujets n'ont pas eu d'autres cours des stéroïdes après cycle d'Anavar. La plupart de ces études ont été effectuées sur de jeunes garçons et hommes plus âgés. La prise d'Anavar sur ces sujets d'expérience a prouvé que l'âge ne joue aucun rôle dans l'efficacité de ce composé.

 

2. Si vous suivez le protocole recommandé, vous pouvez perdre beaucoup de graisse et garder les la plupart (sinon tous) de vos revenus entre les cycles. Ceci lui prépare un grand stéroïde pour les athlètes qui sont examinés pour les contrôles de anti-dopage et qui doivent rester propres pendant leur saison de sports. Anavar est également un bon choix pour un cycle sec au printemps à être sur le dessus à la plage. Dans ce contexte, vous pouvez employer jusqu'au début de l'été et rester sec pendant la saison entière de plage !

3. Anavar est un bon stéroïde pour gagner la force et pour perdre la graisse du corps, et n'est pas vraiment recommandé pour un gain massif de muscle. En d'autres termes, tout que vous gagnez et les termes du volume de muscle seront solides et dureront un long temps. Et il est assez logique quand vous pensez cela, les athlètes prennent beaucoup de poids avec des stéroïdes qui favorisent la conservation de l'eau : Dianabol, Anadrol 50, esters de testostérone… mais perdent plus tard la plupart de partie (le muscle de l'eau part). Et c'est l'effet opposé avec des stéroïdes qui causent à moins - ou pas du tout - la conservation de l'eau comme Anavar, Winstrol ou Primobolan.

4. Ainsi pourquoi le corps maintient-il une grande proportion des gains d'Anavar ? C'est probablement dû à son impact relativement bas sur le HPTA. Anavar n'arrêtera pas totalement votre HPTA, particulièrement aux doses inférieures (à la différence de la testostérone, qui causera par la suite la même chose avec une dose de mg 100, ou du Deca qui causera un d'une dose unique de mg 100). Ceci pourrait également être dû au fait que theAnavar n'aromatise pas ; il ne convertit pas en oestrogène.

5. En conclusion, Anavar peut être idéal pour l'usage entre les cycles (aux doses très basses de moins que 10mgs), ou pour les cycles secs et prendre la force pure (50-100mgs).

 

L'information de contact :

 

Personne de contact Johns Liu
Skype godbullsteroid
Email lblmbb@msn.cn
Contactez-moi librement à tout moment

 

 

 

 

 

 

Notre avantage :

 

1. Haute qualité avec le prix concurrentiel
2. L'expédition la plus sûre au worldwild
3. Sur 6 ans d'expérience d'affaires
4 Bon service à la clientèle
5. Gamme complète des poudres
6. répondez immédiatement quand vous avez la question

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails d'affaires :

 

Expédition EUB, SME, HKEMS, DHL, TNT, Fedex, UPS
Paquet Special emballé ou sac d'aluminium
Délai de livraison 5 jours autour
Après service vendu Nombre de voie d'approvisionnement
Paiement Union de Wetsern, Moneygram, T/T

 

 

 

 

 

 

 

Processus d'ordre :

 

1. Nous parlons avec l'ordre et le coût total
2. Le client envoie l'information d'argent et de bateau d'approvisionnement
3. Nous envoyons le paquet et fournissons le nombre de voie
4. La livraison de paquet et après service vendu

 

Coordonnées
Hubei God bull Pharmaceutical Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. liu

Téléphone: 86-27-52341258-01

Télécopieur: 86-27-83265180-02

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hubei God Bull Pharmaceutical Co.,Ltd

  Human oriented Quality first Service first Excellence pursue

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAndrogenic Anabolic Steroids

Bodybuilding Fat Loss Androgenic Anabolic Steroids Oxandrolone Anavar

Good quality Testosterone Anabolic Steroid for sales
Hi , package delivery and packed well , very satisfed with your service,wish cooperation with you again

—— Jason Davis

I am very very appreciate with the product quality , high purity and good appearance. wish you good business

—— Larry Owen

although some problems happens on the purchase , you show me a good attitude to resolve it and I got the product , good job

—— Terry Neal

I'm Online Chat Now

Bodybuilding Fat Loss Androgenic Anabolic Steroids Oxandrolone Anavar

China Bodybuilding Fat Loss Androgenic Anabolic Steroids Oxandrolone Anavar supplier
Bodybuilding Fat Loss Androgenic Anabolic Steroids Oxandrolone Anavar supplier Bodybuilding Fat Loss Androgenic Anabolic Steroids Oxandrolone Anavar supplier

Large Image :  Bodybuilding Fat Loss Androgenic Anabolic Steroids Oxandrolone Anavar

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: GB
Certification: ISO9001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: negotiable
Packaging Details: foil bag
Delivery Time: 3 days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 10000kg
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Oxandrolone Anavar CAS: 53-39-4
Category: Androgenic Anabolic Steroid Purity: 99%
Appearance: White Crystalline Powder Usage: Bodybuilding

Bodybuilding Fat Loss Androgenic Anabolic Steroids Oxandrolone Anavar

 

1. Anavar Is not very toxic steroid, it is highly androgenic and anabolic very slightly. It is a steroid used by men, and it is also one of the few steroids recommended for girls.

2. Here we will clarify the rumors from the weight rooms and talk conflicting information found on the Internet, particularly on the forums. Here is how to know and understand a little more Anavar.

Anavar dosage

1. Anavar MeditechBecause of its very soft nature to a steroid, of large amounts of Anavar are needed, particularly among male athletes. It binds reasonably well to the AR, and fairly high doses are required, we therefore recommend 20mgs exceed / day. In fact, 20-80mgs are needed to begin to stem the weight loss of patients with AIDS and to recover the weight of burn victims.

 

2. If you are a man, begin by using 100mgs / day may be a good dosage to try this product and see if your body reacts. Any dose below 20mgs would be wasteful and no effects would be felt. For women, however, doses of 2.5 has 10mgs / day are sufficient. Virilization problems are not really present with this compound because it is only slightly androgenic, and there is no water retention with Anavar.

3. Although Anavar is an oral steroid and either alpha-alkylated to survive ingestion and the first pass through the liver, toxic effects are very moderate.

4. The particular chemical nature of Anavar confers resistance to liver metabolism as well as noticeable anabolic activity. It would also appear that Anavar does not appear to cause serious hepatotoxic effects (jaundice, cholestatic hepatitis, peliosis, hyperplasia and neoplasms) typically attributed to AASS C17alpha-alkylated (some other oral steroids).

 

5. Anavar has even been used successfully in some cases to treat skin wounds or to improve respiratory function of patients. These two new original properties can make Anavar a very good choice for boxers, the MMA fighters (Mixed martial arts) and other athletes.

Anavar and loss of weight and body fat

1. anavar and womenNow some studies to interesting results for anyone interested in the fat loss properties of Anavar, which is also defined as a "steroid fat burner". The first study found that fat in the abdomen (abdominal and visceral fat) is greatly reduced during a course of Anavar (subjects were in normal testosterone levels low).

 

2. The fat present in the whole of the trunk and hips was reduced with a relatively low dose of Anavar 20mgs a day, and no exercise.

3. In addition, the weight loss achieved with Anavar lasted very long, and even became permanent for a certain part of the subjects. So you have a good chance of keeping most of the gains at the end of your cycle of Anavar and your weight training sessions.

4. In another study, subjects maintained most of their earnings from their Anavar cure for almost 6 months after discontinuation of therapy and training! In short, if you want lose weight ou Lose Belly Fat, Anavar will give you nearly permanent results. Losing fat with a proper diet is very easy and durable.
Bodybuilding Fat Loss Androgenic Anabolic Steroids Oxandrolone Anavar
Anavar cycle

1. The information contained herein is obtained from tests where the subjects did not have other courses of steroids after Anavar cycle. Most of these studies were carried out on young boys and older men. Taking Anavar on these test subjects showed that age plays no role in the efficacy of this compound.

 

2. If you follow the recommended protocol, you can lose a lot of fat and keep most (if not all) of your earnings between cycles. This makes it a great steroid for athletes who are tested for anti-doping controls and which must remain clean during their sports season. Anavar is also a good choice for a dry cycle in the spring to be on top at the beach. In this context, you can use until early summer and stay dry during the entire beach season!

3. Anavar is a good steroid to gain strength and lose body fat, and is not really recommended for a massive muscle gain. In other words, everything you earn and terms of muscle volume will be solid and will last a long time. And it's pretty logical when you think about it, the athletes take a lot of weight with steroids that promote water retention: Dianabol, Anadrol 50, Esters of testosterone ... but subsequently lose most portion (water muscle leaves). And this is the opposite effect with the steroids which cause less - or not at all - water retention as Anavar, Winstrol or Primobolan.

4. So why the body retains a large proportion of the gains of Anavar? This is probably due to its relatively low impact on the HPTA. Anavar will not totally stop your HPTA, especially at lower doses (unlike testosterone, which will eventually cause the same with a dose of 100 mg, or Deca which will cause a single dose of 100 mg ). This could also be due to the fact that theAnavar does not aromatize; it does not convert to estrogen.

5. In conclusion, Anavar may be ideal for use between cycles (At very low doses of less than 10mgs), or for dry cycles and taking pure force (50-100mgs).

 

Contact information :

 

Contact Person Johns Liu
Skype godbullsteroid
Email lblmbb@msn.cn
Contact me freely at any time

 

 

 

 

 

 

Our Advantage:

 

1. Top quality with competitive price
2. Safest shipping to worldwild
3. Over 6 years business experience
4 Good customer service
5. Full Range of powders
6. immediately reply when you have question

 

 

 

 

 

 

 

 

Business Details :

 

Shippment EUB,EMS,HKEMS,DHL,TNT,Fedex,UPS
Package Special Packed Or Foil Bag
Delivery time 5 Days Around
After Sold Service Supply Track Number
Payment Wetsern Union,Moneygram,T/T

 

 

 

 

 

 

 

Order Process :

 

1. We talk with the order and total cost
2. Client sends money and supply ship info
3. We send package and supply track number
4. Package delivery and after sold service

 

Contact Details
Hubei God bull Pharmaceutical Co.,Ltd

Contact Person: Mr. liu

Tel: 86-27-52341258-01

Fax: 86-27-83265180-02

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)