Dieu Taureau Cie. pharmaceutique, Ltd de Hubei

  Excellence orientée humaine du premier service de qualité la première poursuivent

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitsstéroïdes anabolisant androgènes

Bodybuilding minimum androgène de la poudre 99% de stéroïdes anabolisant de Mesterolon Proviron

De bonne qualité stéroïde anabolisant de testostérone en ventes
Bonjour, la livraison de paquet et emballé bien, satisfed très avec votre service, coopération de souhait avec vous encore

—— Jason Davis

Je suis apprécie très très avec la qualité du produit, la grande pureté et le bon aspect. souhaitez-vous les bonnes affaires

—— Larry Owen

bien que quelques problèmes se produise sur l'achat, vous me montrez qu'une bonne attitude pour résoudre lui et moi a obtenu le produit, le bon travail

—— Terry Neal

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bodybuilding minimum androgène de la poudre 99% de stéroïdes anabolisant de Mesterolon Proviron

Chine Bodybuilding minimum androgène de la poudre 99% de stéroïdes anabolisant de Mesterolon Proviron fournisseur

Image Grand :  Bodybuilding minimum androgène de la poudre 99% de stéroïdes anabolisant de Mesterolon Proviron

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GB
Certification: ISO9001

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 paquet
Prix: pls quote
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 100000 paquets
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Proviron substance active: Mesterolone
Catégorie: Hormone stéroïde Utilisation: supplément de bodybuilding
Origine: La Chine brand name: GB

Bodybuilding minimum androgène de la poudre 99% de stéroïdes anabolisant de Mesterolon Proviron


1. Utilisé dans le traitement du hypogonadism masculin et du sperme réduisant la stérilité. Proviron est un androgène oralement applicable, et dérivé de DHT, est vendu sous le proviron de marque, à la fin des années 70 et le début des années 1980 a été employé avec un certain succès dans des études commandées des hommes souffrant de diverses formes de dépression.

 

2. Les groupes de Proviron et de placebo améliorés sensiblement et là n'étaient aucune différence statistiquement significative entre les deux groupes. un autre, cipionate de 100mg Proviron a été administré deux fois mensuellement, Proviron est un androgène relativement faible et rarement utilisé pour des thérapies de remplacement.

Applications de Proviron :

 


EXAMINEZ LES ARTICLES

SPÉCIFICATIONS

RÉSULTATS

Description

Blanc ou poudre cristalline presque blanche

Positif

Identification

Positif

Positif

Analyse

97.0~103.0%

98,32%

Point de fusion

203~208°C

203.1~204.6°C

Perte sur le séchage

0.5%max

0,35%

Rotation spécifique

+15°~ +20°

+17.7°

Résidu sur l'allumage

0.2%max

0,08%

Sélénium (comme Se)

30PPm maximum

<30ppm>

Substances relatives

2.0%max

0,82%

Conclusion

Les spécifications se conforment à la norme d'entreprise

 

 

Bodybuilding minimum androgène de la poudre 99% de stéroïdes anabolisant de Mesterolon Proviron


Description de produit :

1. Proviron est utile dans les piles en raison de sa capacité unique de garder le corps de l'erone de rotation de testost dans l'oestrogène, de ce fait donnant au terone de testos meilleure suite anabolique. Ceci aide le bodybuilder de plusieurs manières.

 

2. D'abord, il aide à réduire des effets secondaires estrogenic de l'autres eau-conservation de stéroïdes, libido abaissée, gynocomastia, etc. En outre, Proviron peut aider à amplifier le pouvoir du terone de testos dans le corps en libérant le terone de testos de son attache à la globuline hormone-contraignante (SHBG) de sexe.

3. Proviron est donc meilleur empilé avec le terone de testos, qui rend prenant des composés d'anti-oestrogène inutile. Cependant, Proviron peut causer l'hypertension ainsi le médicament de tension artérielle peut être exigé pour des ces à hypertension encline.

 

4. Dans des situations cliniques Proviron est généralement employé pour traiter les divers types de dysfonctionnement sexuel, qui résultent souvent d'un niveau endogène bas de terone de testos. Il peut habituellement renverser des problèmes de désintérêt et d'impuissance sexuels, et est parfois employé pour augmenter la numération des spermatozoïdes. La drogue ne stimule pas le corps produire la testostérone, mais est simplement un substitut oral d'androgène qui est employé pour compenser un manque de l'androgène masculin naturel.

5. Proviron est également un changement utilisé généralement avec des stéroïdes anaboliques/androgènes oraux. Pas utilisant cette structure dans le cas de Proviron enlève le risque notable de toxicité de foie que nous associons normalement aux drogues orales. On le considère donc un oral « sûr », l'utilisateur n'ayant aucun besoin de s'inquiéter des complications sérieuses avec l'utilisation.

 

6. Ce stéroïde utilise en fait le même lation 1 methy que nous voyons le présent sur Primobolan (metheno solitaire), un autre bien avons toléré oralement le composé actif. L'alkylation à l'une position ralentit également le métabolisme du stéroïde pendant la première passe, bien que beaucoup moins profondément que l'alkylation de l'alpha 17.

 

7. De même Proviron et Primobolan sont assez résistants à la panne pour permettre thérapeutiquement aux taux sanguins salutaires d'être réalisés, bien que la disponibilité biologique globale de ces composés soit toujours beaucoup inférieure aux stéroïdes oraux méthylés.

Coordonnées
Hubei God bull Pharmaceutical Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. liu

Téléphone: 86-27-52341258-01

Télécopieur: 86-27-83265180-02

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hubei God Bull Pharmaceutical Co.,Ltd

  Human oriented Quality first Service first Excellence pursue

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAndrogenic Anabolic Steroids

Mesterolon Proviron Androgenic Anabolic Steroids Powder 99% Min Bodybuilding

Good quality Testosterone Anabolic Steroid for sales
Hi , package delivery and packed well , very satisfed with your service,wish cooperation with you again

—— Jason Davis

I am very very appreciate with the product quality , high purity and good appearance. wish you good business

—— Larry Owen

although some problems happens on the purchase , you show me a good attitude to resolve it and I got the product , good job

—— Terry Neal

I'm Online Chat Now

Mesterolon Proviron Androgenic Anabolic Steroids Powder 99% Min Bodybuilding

China Mesterolon Proviron Androgenic Anabolic Steroids Powder 99% Min Bodybuilding supplier

Large Image :  Mesterolon Proviron Androgenic Anabolic Steroids Powder 99% Min Bodybuilding

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: GB
Certification: ISO9001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 PACK
Price: pls quote
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 100000 packs
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Proviron Active Ingredient: Mesterolone
Category: Steroid Hormone Usage: Bodybuilding Supplement
Origin: China Brand Name: GB

Mesterolon Proviron Androgenic Anabolic Steroids Powder 99% Min Bodybuilding


1. Used in the treatment of male hypogonadism and sperm reducing infertility. Proviron is an orally applicable androgen, and DHT derivative, is sold under the brand proviron, In the late 70's and early 80's was used with some success in controlled studies of men suffering from various forms of depression.

 

2. Both the Proviron and placebo groups improved significantly and there were no statistically significant differences between the two groups. another, 100mg Proviron cipionate was administered twice monthly, Proviron is a relatively weak androgen and rarely used for replacement therapies.

Proviron Applications:

 


TEST ITEMS

SPECIFICATION

RESULTS

Description

White Or Almost White Crystalline Powder

Positive

Identification

Positive

Positive

Assay

97.0~103.0%

98.32%

Melting Point

203~208°C

203.1~204.6°C

Loss On Drying

0.5%max

0.35%

Specific Rotation

+15°~ +20°

+17.7°

Residue On Ignition

0.2%max

0.08%

Selenium(as Se)

30PPm max

<30PPm

Related Substances

2.0%max

0.82%

Conclusion

The specification conform with enterprise standard

 

 

Mesterolon Proviron Androgenic Anabolic Steroids Powder 99% Min Bodybuilding


Product Description:

1. Proviron is helpful in stacks because of its unique ability to keep the body from turning testost erone into estrogen, thus giving the testos terone a better anabolic effect. This aids the bodybuilder in many ways.

 

2. First, it helps reduce estrogenic side effects of other steroids water-retention, lowered sex drive, gynocomastia, etc. Also, Proviron can help boost the potency of testos terone in the body by freeing testos terone from its binding to sex hormone-binding globulin (SHBG).

3. Proviron is therefore best stacked with testos terone, which makes taking anti-estrogen compounds unnecessary. However, Proviron can cause high blood pressure so blood pressure medication may be required for those prone to hypertension.

 

4. In clinical situations Proviron is generally used to treat various types of sexual dysfunction, which often result from a low endogenous testos terone level. It can usually reverse problems of sexual disinterest and impotency, and is sometimes used to increase the sperm count. The drug does not stimulate the body to produce testosterone, but is simply an oral androgen substitute that is used to compensate for a lack of the natural male androgen.

5. Proviron is also an alteration commonly used with oral anabolic/androgenic steroids. Not using this structure in the case of Proviron removes the notable risk of liver toxicity we normally associate with oral drugs. It is therefore considered a "safe" oral, the user having no need to worry about serious complications with use.

 

6. This steroid in fact utilizes the same 1-methy lation we see present on Primobolan (metheno lone), another well tolerated orally active compound. Alkylation at the one position also slows metabolism of the steroid during the first pass, although much less profoundly than 17 alpha alkylation.

 

7. Likewise Proviron and Primobolan are resistant enough to breakdown to allow therapeutically beneficial blood levels to be achieved, although the overall bioavailability of these compounds is still much lower than methylated oral steroids.

Contact Details
Hubei God bull Pharmaceutical Co.,Ltd

Contact Person: Mr. liu

Tel: 86-27-52341258-01

Fax: 86-27-83265180-02

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)