Dieu Taureau Cie. pharmaceutique, Ltd de Hubei

  Excellence orientée humaine du premier service de qualité la première poursuivent

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsStéroïdes de SARM

Bodybuilding cru CAS 1379686-30-2 de la poudre Sr9009 de gros stéroïdes anabolisant de la perte SARMS

De bonne qualité stéroïde anabolisant de testostérone en ventes
Bonjour, la livraison de paquet et emballé bien, satisfed très avec votre service, coopération de souhait avec vous encore

—— Jason Davis

Je suis apprécie très très avec la qualité du produit, la grande pureté et le bon aspect. souhaitez-vous les bonnes affaires

—— Larry Owen

bien que quelques problèmes se produise sur l'achat, vous me montrez qu'une bonne attitude pour résoudre lui et moi a obtenu le produit, le bon travail

—— Terry Neal

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bodybuilding cru CAS 1379686-30-2 de la poudre Sr9009 de gros stéroïdes anabolisant de la perte SARMS

Chine Bodybuilding cru CAS 1379686-30-2 de la poudre Sr9009 de gros stéroïdes anabolisant de la perte SARMS fournisseur

Image Grand :  Bodybuilding cru CAS 1379686-30-2 de la poudre Sr9009 de gros stéroïdes anabolisant de la perte SARMS

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GB
Certification: ISO9001, GMP
Numéro de modèle: lblmbb@msn.cn

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Sac de papier d'aluminium
Délai de livraison: 3 jours ouvrables
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: larguons
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: SR9009 L'autre nom: Stenabolic
CAS: 1379686-30-2 Apparence: poudre blanche
Pureté: 99% Origine: La Chine

Bodybuilding cru CAS 1379686-30-2 de la poudre Sr9009 de gros stéroïdes anabolisant de la perte SARMS

 

Stenabolic (SR9009) est une alpha drogue de modificateur de PPAR qui est toujours à l'étude à partir de 2015. Son créateur est professeur Thomas Burris de l'institut de recherche de Scripps. Intéressant, il est vendu sous le nom de produit chimique de SARM et de recherches, et il peut être comparé à Cardarine (GW-501516), car c'est également un agoniste de rev-ErbA. Selon un article par « la médecine nationale, » il augmente la capacité d'exercice chez les souris en augmentant des mitochondries dans le muscle squelettique. C'est pourquoi il a été lancé et hyped sur le marché autour de l'Internet en tant que « exercice dans une bouteille.


La drogue a été développée par professeur Thomas Burris, qui a constaté qu'il pouvait réduire l'obésité dans les populations des souris. Elle lie à et active une protéine appelée le rev-ErbAα, qui influence la graisse et le sucre brûlant dans le foie, la production des adipocytes, et la réponse inflammatoire du corps.


Une drogue connue sous le nom de SR9009, qui est actuellement en cours de développement au The Scripps Research Institute (TSRI), augmente le niveau de l'activité métabolique dans des muscles squelettiques des souris. Les souris traitées deviennent maigre, développent de plus grands muscles et peuvent courir des distances beaucoup plus longues simplement en prenant SR9009, qui imite les effets de l'exercice d'aérobic. Si des effets semblables peuvent être obtenus en personnes, l'inversion de l'obésité, du syndrome métabolique, et peut-être diabète de type II pourrait être le résultat très bienvenu.

 

Point positif de SR9009

 

SR9009 et résistance
Moitié de la résistance courante améliorée montrée étudiée par souris en termes de temps et distance. SR9009 a été montré à considérablement amplifie la résistance d'exercice chez les modèles animaux. Les scientifiques pensent que ces découvertes peuvent mener aux traitements améliorés pour des personnes souffrant des maladies qui sévèrement résistance d'exercice de limite telle que l'obésité, le COPD (bronchopneumopathie chronique obstructive), l'insuffisance cardiaque congestive et également dans la détérioration de la capacité de muscle liée avec le vieillissement.

 

SR9009 et bodybuilding


SR9009 peut causer une percée importante dans la forme physique.
Exposition récente de recherches que l'activation du rev-erbα avec SR9009 a résulté à l'activité métabolique augmentée dans le tissu de muscle squelettique dans la culture et chez les souris. Le rev-erbα affecte des cellules musculaires en stimulant la formation de nouvelles mitochondries et l'autorisation de ces mitochondries qui sont défectueuses.
 

Si les effets de SR9009 sur des souris peuvent solidement être reproduits pour des personnes, la nouvelle drogue peut fournir de nouveaux traitements pour l'obésité et ses compagnons, syndrome métabolique et diabète. Un autre secteur dans lequel SR9009 ou une drogue semblable peut présenter l'avantage significatif est d'équilibrer la perte de traitement global de muscle qui transpire comme effet secondaire de l'activité réduite due à la maladie ou à la vieillesse.

 

SR9009etgrosseperte
SR9009 s'est avéré capable de réduire l'obésité chez les modèles animaux, en particulier souris. SR9009 qui est un composé oral de facile-à-dose peut augmenter le niveau de l'activité métabolique dans le muscle squelettique des souris. Les souris traitées sont devenues maigre, ont développé de plus grands muscles et ont eu une augmentation de 50% des capacités courantes qui imite les effets d'exercise.SR9009 aérobie, cependant, n'est pas comme des suppressants d'appétit, des laxatifs, ou des « gros dresseurs. » Et vous ne trouverez pas SR9009 dans les listes d'ingrédient de poudres de protéine ou de suppléments d'exercice.

La différence entre SR9009 et d'autres pilules de régime est en sa chimie. SR9009 n'est pas un appétit répressif-comme beaucoup de drogues de perte de poids être-et ne fonctionne pas directement à côté d'augmenter le taux métabolique de muscle.

 


Comment à l'administration SR9009


SR9009 devrait être dosé à 20mg à mg 30 chaque jour et être ajusté en haut ou en bas par 10mg selon la préférence utilisateur, avec 6 à 8 semaines étant la longueur de cycle optimale. Des dosages de 20-100mg par jour n'ont été rapportés par des utilisateurs sans aucun effets secondaires négatif.

 

De l'information nous avons reçu, des résultats du traitement SR9009 semblons être dépendants de la dose jusqu'à un dosage maximum de 100mg par jour. Après ce dosage, les résultats tendent à diminuer. SR9009 n'a pas une longue demi vie, ainsi il est doit être dosé 3-4 fois par jour. Cependant, quelques membres de forum ont eu le bon succès le dosant à 2 ou 3 fois par jour.

 
Poudre de Sarms CAS non.
YK11 1370003-76-1
SR9009 1379686-30-2
S4 401900-40-1
Rad 140 1182367-47-0
Mk 2866 841205-47-8
Mk 677 159752-10-0
LGD 4033 1165910-22-4
Gw 501516 317318-70-0

 

 

Bodybuilding cru CAS 1379686-30-2 de la poudre Sr9009 de gros stéroïdes anabolisant de la perte SARMS

Coordonnées
Hubei God bull Pharmaceutical Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. liu

Téléphone: 86-27-52341258-01

Télécopieur: 86-27-83265180-02

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hubei God Bull Pharmaceutical Co.,Ltd

  Human oriented Quality first Service first Excellence pursue

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSARM Steroids

Fat Loss SARMS Anabolic Steroids Raw Powder Sr9009 Bodybuilding CAS 1379686-30-2

Good quality Testosterone Anabolic Steroid for sales
Hi , package delivery and packed well , very satisfed with your service,wish cooperation with you again

—— Jason Davis

I am very very appreciate with the product quality , high purity and good appearance. wish you good business

—— Larry Owen

although some problems happens on the purchase , you show me a good attitude to resolve it and I got the product , good job

—— Terry Neal

I'm Online Chat Now

Fat Loss SARMS Anabolic Steroids Raw Powder Sr9009 Bodybuilding CAS 1379686-30-2

China Fat Loss SARMS Anabolic Steroids Raw Powder Sr9009 Bodybuilding CAS 1379686-30-2 supplier

Large Image :  Fat Loss SARMS Anabolic Steroids Raw Powder Sr9009 Bodybuilding CAS 1379686-30-2

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: GB
Certification: ISO9001, GMP
Model Number: lblmbb@msn.cn

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: negotiable
Packaging Details: foil bag
Delivery Time: 3 work days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000kg
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Sr9009 Other Name: Stenabolic
CAS: 1379686-30-2 Appearance: White Powder
Purity: 99% Origin: China

Fat Loss SARMS Anabolic Steroids Raw Powder Sr9009 Bodybuilding CAS 1379686-30-2

 

Stenabolic (SR9009) is a PPAR alpha modifier drug that is still in development as of 2015. Its creator is professor Thomas Burris of the Scripps research institute. Interestingly, it is sold as a SARM and research chemical, and it can be compared to Cardarine (GW-501516), as it is also an agonist of Rev-ErbA. According to an article by “National Medicine,” it enhances exercise capacity in mice by increasing mitochondria in skeletal muscle. This is why it has been marketed and hyped around the internet as “exercise in a bottle.


The drug was developed by Professor Thomas Burris, who found that it was able to reduce obesity in populations of mice. It binds to and activates a protein called Rev-ErbAα, which influences fat and sugar burning in the liver, production of fat cells, and the body's inflammatory response.


A drug known as SR9009, which is currently under development at The Scripps Research Institute (TSRI), increases the level of metabolic activity in skeletal muscles of mice. Treated mice become lean, develop larger muscles and can run much longer distances simply by taking SR9009, which mimics the effects of aerobic exercise. If similar effects can be obtained in people, the reversal of obesity, metabolic syndrome, and perhaps Type-II diabetes might be the very welcome result.

 

Good Point of SR9009

 

SR9009 and Endurance
Half of the mice studied showed improved running endurance in terms of both time and distance. SR9009 has been shown to considerably boost exercise endurance in animal models. Scientists think these discoveries may lead to improved cures for individuals suffering from illnesses that severely limit exercise endurance such as obesity, COPD (chronic obstructive pulmonary disease), congestive heart failure and also in the deterioration of muscle capacity linked with aging.

 

SR9009 and bodybuilding


SR9009 may cause a major breakthrough in fitness.
Recent research show that activation of Rev-erbα with SR9009 resulted to enhanced metabolic activity in skeletal muscle tissue in both culture and in mice. Rev-erbα affects muscle cells by stimulating both the formation of new mitochondria and the authorization of those mitochondria that are flawed.

 

If the effects of SR9009 on mice can securely be duplicated for people, the new drug may provide new treatments for obesity and its companions, metabolic syndrome and diabetes. Another area in which SR9009 or a similar drug may present significant benefit is to balance the loss of overall muscle conditioning which transpires as a side effect of reduced activity due to sickness or old age.

 

SR9009 and fat loss
SR9009 was found to be capable of reducing obesity in animal models, particularly mice. SR9009 which is an easy-to-dose oral compound can increase the level of metabolic activity in skeletal muscle of mice. The treated mice became lean, developed larger muscles and had a 50% increase in running abilities which imitates the effects of aerobic exercise.SR9009, however, isn’t like appetite suppressants, laxatives, or “fat blockers.” And you won’t find SR9009 in the ingredient lists of protein powders or exercise supplements.

The difference between SR9009 and other diet pills is in its chemistry. SR9009 is not an appetite suppressant—as many weight-loss drugs are—and directly works by increasing the metabolic rate of muscle.

 


How to Administration SR9009


SR9009 should be dosed at 20mg to 30 mg each day and adjusted up or down by 10mg depending on user preference, with 6 to 8 weeks being the optimal cycle length. Dosages of 20-100mg a day have been reported by users without any negative side effects.

 

From the information we have received, results from SR9009 treatment appear to be dose dependent up to a maximum dosage of 100mg per day. After this dosage, results tend to taper off. SR9009 does not have a long half life, so it is must be dosed 3-4 times per day. However, some forum members have had good success dosing it at 2-3 times per day.

 
Sarms Powder CAS No.
YK11 1370003-76-1
SR9009 1379686-30-2
S4 401900-40-1
RAD 140 1182367-47-0
MK 2866 841205-47-8
MK 677 159752-10-0
LGD 4033 1165910-22-4
GW 501516 317318-70-0

 

 

Fat Loss SARMS Anabolic Steroids Raw Powder Sr9009 Bodybuilding CAS 1379686-30-2

Contact Details
Hubei God bull Pharmaceutical Co.,Ltd

Contact Person: Mr. liu

Tel: 86-27-52341258-01

Fax: 86-27-83265180-02

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)